Lancement de notre nouvelle collection capsule « épicée »

Deux merveilles brillent follement depuis quelques jours. Le soleil d’été qui triomphe dans toute sa majesté régnant toujours plus tard sur nos façades et notre deuxième collection capsule « épicée » éclipsant ce dernier avec panache dans la rue Grignan.

Une collection capsule que l’atelier a voulu colorée, vive et épicée autour de notre modèle intemporel de cabas souple « Ophrys » dont chaque sac est doté d’un numéro de pièce unique. Trois couleurs font la part belle aux épices chatoyantes et relevées que sont le rouge piment, le jaune safran et le naturel cumin. Les cuirs sont lumineux, presque nacrés dans leur robe pigmentée et si Magellan parcourait encore les mers, il accosterait certainement à l’atelier pour assouvir sa quête d’épices exotiques.

Nos cabas ont explosé en couleurs mais également en féminité puisqu’ils sont pourvus d’une large poche intérieure cousue main ; les anses habituellement conçues dans deux lanières de cuir plates, se réinventent en deux tresses de cuir flamboyantes qui tomberont nonchalamment sur vos épaules chaloupantes. L’atelier fut inspiré par le mouvement puisque chaque pièce unique de cette collection épicée se voit ornée d’un élégant pompon façonné de fines lanières de cuir biseautées, dansant au rythme de vos pas et apportant une allure sophistiquée dont on ne se lasse pas.

https://www.instagram.com/p/Byp-GX8oMMx/