Offre de stage en vente chez Famethic.

Dans l’optique de préparer les fêtes de fin d’années dans la sérénité, je vous propose d’intégrer l’équipe de Famethic.

Cette période est le point d’orgue d’une année de travail, nous voyons beaucoup de monde, on se donne à 1000% et nos clients nous le rendent bien !! Idéal pour se tester et se former.

Voici l’annonce :

Lieu de travail : Marseille, Bouches-du-Rhône, France

Catégorie : Ventes et marketing

Type : stage

Description : Conseiller vendeur en accessoires de mode, haut de gamme.

Dans un cadre professionnel structuré et encadré, vous pourrez vous exercer à vendre des objets d’artisanat d’art de haute qualité et à forte valeur ajoutée.

Vous êtes intéressé par la mode, l’art, l’artisanat d’art, le luxe, le sur mesure, le cuir, le commerce de proximité, la vente directe, et le contact client ?
Vous souhaitez vous tester dans des situations professionnelles très concrètes ?
Vous voulez découvrir le monde de la très petite entreprise et en voir tous les aspects ? Vous souhaitez connaître tous les maillons de la chaîne de production et de la vente d’un objet d’art et ainsi mieux vous situez professionnellement dans le monde de l’entreprise ?

Alors vous pouvez lire la suite et postuler à cette offre de stage.

– Entreprise : FAMETHIC (fabrique artisanale de maroquinerie éthique). Lire le site web : www.famethic.com
Label artisan d’art et répar’acteurs. Fabrication vente, formation et sous-traitance de maroquinerie cousue à la main en cuir pleine fleur.
– Lieu : atelier – boutique du 6 boulevard de la liberté 13001 Marseille.
– Horaires : environ 5 à 8h par jour, deux ou trois jours par semaine. Parfois des événements à l’extérieur. A voir ensemble.
– Date : octobre, novembre et décembre 2018
– fonctions : accueillir, conseiller la clientèle, vendre, encaisser, tenir la caisse, ouvrir et fermer la boutique. Représenter la philosophie de l’entreprise auprès des clients et sur des événements à l’extérieur. Toutes les fonctions feront l’objet d’une formation en situations réelles.
Si vous réussissez à vendre mes produits dans ma boutique, vous serez paré pour la vente.
– Savoir être : être à l’écoute, accueillant, être ouvert à toutes les personnes ; sens aiguë de la politesse, des bienséances et du respect ; savoir s’exprimer convenablement et se faire écouter quand il le faut.
– Désir d’entrepreneuriat : pour chaque stagiaire, nous ferons ensemble un travail de définition du projet professionnel en fonction de vos questions et de vos envies. Les stagiaires n’ayant pas d’intérêt pour la création et la direction d’entreprise ne seront pas prioritaires.
– Un intérêt pour l’artisanat d’art est une absolue nécessité pour la vente.

Si vous remplissez ces critères alors nous pourrons ensemble compléter votre formation théorique par une formation en entreprise très complète en situation réelle (marketing, communication, gestion des fournisseurs et des partenaires, comptabilité et analyse financière, montage de projet et outils de suivi, business plan et plan d’action, culture et rôle du chef d’entreprise, administratif, diagnostic de compétences, etc).
En fonction de vos centres d’intérêts, je vous ferez également profiter de mon réseau de professionnels.

Je demande de la part de mes stagiaires une confiance totale dans l’apprentissage que je vais pouvoir leur dispenser.

Veuillez prendre le temps de lire le site web avant de faire votre candidature.
Ensuite nous prendrons rendez-vous pour faire en entretien dans l’atelier – boutique.

Au plaisir de vous lire, à bientôt merci.

 

Afin de nous faciliter la gestion des candidatures, et vous permettre de trouver d’autres offres d’emploi, veuillez postuler sur le site où est publiée l’annonce :

http://search.jobcast.net/Share/Job3367189?reference=mobile-2205

 

A bientôt ! Merci